Forum officiel du jeu HellGame Index du Forum

Forum officiel du jeu HellGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vote] - Constructions instantanées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du jeu HellGame Index du Forum -> Archives -> Corbeille - Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre les construction instantanées ?
Pour
45%
 45%  [ 5 ]
Contre
36%
 36%  [ 4 ]
Sans Avis
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
 DarkNeoV
 Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Voila, êtes vous pour ou contre, à vous de choisir si je les laisses ou pas ...

Dernière édition par DarkNeoV le Jeu 7 Jan - 22:07 (2010); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sin
 Métal

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Sinon sa peux être un truc pour une race ?

Nyu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

t'es fou avantage trop grand pour bien sur

DarkNeoV
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Sin a écrit:

Sinon sa peux être un truc pour une race ?
Oh que non ! Pour tout le monde, ou pour personne !

MSN
 Sin
 Métal

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Bon ben alors je vote contre =)

Sans la construction instantanée sa évite que des raide foire avec 50.000 lanceur de missile qui a apparaissent ^^
Et sa évite aussi qu'un raideur se fasse une tonne de tampon pour tout de suite aller raider un pauvre gars qu'a rien demander ^^

Nyu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

C'est un avantage pour tout le monde après c'est de ta faute si tu sonde pas avant impact libre a toi de te cracher

lefunest

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

d'un autre coté, c'est vrai que ça peut eviter au pauvre gars qui a rien demandé de se faire pillé par le méchant raideur^^ moi jsuis pour, marre d'attendre 2j pour faire lm+sats+cle en grande quantité

ça veut absolument rien dire mais l'effet reste le meme

Keyser_Soze

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

+1 je vote pour je pense que c'est plus un avantage pour les petits que pour les gros raiders 

DarkNeoV
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Si tu veux construire plus rapidement, tu construit sur plusieurs planète  Mort de Rire

MSN
 Croustillants

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

(tu peux voter toi aussi dark ^^)

DarkNeoV
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

j'ai voté Smile et je vois que je suis pas le seul a vouloir limité a 1 seconde ^^

MSN
 Croustillants

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Moi je partage ton avis dark ^^ 

PlayBoy

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

a voté Wink

behben

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

50%50% lol

Sin
 Métal

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées Répondre en citant

Mais 8 vote c'est pas asser :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: [Vote] - Constructions instantanées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du jeu HellGame Index du Forum -> Archives -> Corbeille - Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange