Forum officiel du jeu HellGame Index du Forum

Forum officiel du jeu HellGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vote] - Interface de HellGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du jeu HellGame Index du Forum -> Archives -> Corbeille - Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel interface souhaitez vous avoir ?
L'interface actuel (menu en haut)
33%
 33%  [ 3 ]
L'ancienne interface (menu a gauche)
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 DarkNeoV
 Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:58 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Comme vous avez dû le voir très certainement maintenant, l'interface du jeu
n'est pas la même que sur les autres ogame-like (je parle du menu principalement).
J'ai dans l'idée depuis quelques jours maintenant, de remettre le menu comme il
devait l'être à l'origine.

Pourquoi ? Simplement parce que le menu est à l'origine de quelques problèmes
du serveur. Certains l'ont remarqué, j'en connais la cause ... Dans la galaxie,
depuis que j'ai remis le menu, il n'y a plus les fenêtres permettant
d'attaquer/espionner/phalanger/... qui s'ouvrent ... . Oui, le menu en est la cause ... .

Un autre problème vient du fait que le menu s'affiche correctement uniquement
sous mozilla Firefox, empêchant ainsi toute connexion à partir d'un autre navigateur
tel qu'internet explorer (certainement le moins compatible ...) ou google chrome,
safari, NetScape, ... .

J'ajoute également que certains liens du menu tel que les notes ou la liste d'amis
n'est plus présente sur le menu actuel ... .

C'est pourquoi je lance dès à présent le vote, avant que trop de modifications soit
ajouté sur cette version, me permettant ainsi d'aller plus vite pour la suite, En
ayant à rajouter que le peu de modifications que j'ai apportée au jeu jusque là
et en augmentant la rapidité d'ajout des prochaines fonctions.

A vous de voter donc. Je vous laisse faire votre choix !    

Dernière édition par DarkNeoV le Jeu 7 Jan - 22:07 (2010); édité 2 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 jefface

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:59 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

dommage,l'interface etait sympa mais si c'est pour avoir que des problème alors retournons a l'ancien  Laughing

Sin
 Métal

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Donc si je comprend bien on dois choisir entre "c'est beau et sa bug" et "c'est classique mais sa bug pas"

Nan ?

lefunest

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

^^ouep mais le probleme c'est qu'avant on devait faire précedent pour chaque page galaxie qu'on avait vu ou se relogger pour sortir du menu galaxie, alors que maintenant, on clique juste sur "vue generale"^^

ça veut absolument rien dire mais l'effet reste le meme

DarkNeoV
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Sin a écrit:

Donc si je comprend bien on dois choisir entre "c'est beau et sa bug" et "c'est classique mais sa bug pas"

Nan ?
voila exactement ...

Et ensuite si c'est l'interface actuelle qui sera prise, se sera pour la page galaxie entre le menu ou les bulles pour phalanger etc ...

MSN
 Sin
 Métal

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Bon ben en faite j'aurais du voter pour la sidebar ^^

DarkNeoV
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Tu as le droit de changer ton vote Wink

Pour ce qui est des interfaces, je l'ai dit dans le premier post, maintenant c'est a vous de choisir entre la bar en haut qui fait bugé les pages, enlève les liens pour phalanger, attaquer, ... depuis la galaxie, ou retourner a l'autre interface avec le menu à gauche, mais qui sera BEAUCOUP modifié pour le rendre quand même différent ... .

MSN
 Sin
 Métal

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Bon ben alors c'est partit pour un sidebar super modifier =)

DarkNeoV
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame Répondre en citant

Elle prendre beaucoup moins de place en largeur que l'ancienne, et sera plus pratique !

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [Vote] - Interface de HellGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du jeu HellGame Index du Forum -> Archives -> Corbeille - Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange